Sinatra Family Forum
|
|
||||
|
||||
|
Pas de souci pour le tutoiement... Quote:
ou d'occasion ICI ou neuf ICI Joyeuses Pâques,
|
||||
|
||||
|
Bonjour Thierry,
Es tu né aussi en Meurthe et Moselle et donc à cent pour cent Lorrain ? Moi je suis Parisienne née à Paris. Je pense essayer de me procurer le livre dont tu me parles... le plus difficile est qu'il faut que je trouve le temps..... nous sommes en travaux actuellement et je reprends le travail mercredi pour être à nouveau en congé vendredi, et donc partir dans ta région donc comme tu peux voir je suis actuellement très occupée. J'ai regardé tes messages et j'ai cru comprendre que tu avais les mêmes difficultés que moi avec l'anglais. J'utilise aussi le traducteur google, le problème est que leurs traductions ne sont pas toujours très exactes..... Ha les français et les langues étrangères..... remarques tu me diras que les anglais ou les américains ont moins de problèmes que nous parce qu'ils ont aussi la chance de parler le langue la plus courament parlée dans le monde..... Joyeuses Pâques aussi à toi.... et pleins d'oeufs en chocolat!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
J'étais à Nancy ce week end. Je suis allée visiter le musée d'art moderne de Nancy...
|
|
|
||||
|
||||
|
...mais tu n'étais pas toute seule, Jocelyne...
Bon, ben voilà, on est 3 !!! Contente que Thierry ait répondu à mon mail l'informant de cette nouveauté sur le Forum BTW, j'ai passé quelques années à Thionville...
|
||||
|
||||
|
Non, non je ne voulais pas dire que j'étais toute seule tout le temps Brigitte. Je voulais dire que j'étais toute seule ce jour là..... je me suis mal expliquée.....
et tes vacances, comment se sont elles passées sont elles déjà finies ? A bientôt Brigitte. |
|
|
||||
|
||||
|
Et oui finies depuis 2 semaines mais je suis de nouveau en vacances (5jours), reprise jeudi 5 mai puis je serai encore en vacances , 5 jours également du 25 au 29 mai, puis encore un long WE les 4, 5 et 6 juin...et fin de l'année scolaire le 22 juin, retour en France le 23... pas trop dur comme emploi du temps !
|
||||
|
||||
|
Moi aussi j'ai pris quelques jours de congés. Et ensuite je suis au boulot, mais sans l'être vraiment puisque j'ai des activités de réprésentante du personnel auprès de mon travail et je vais aller siéger à une commission. Comme je l'ai déjà préparée tout va bien. A bientôt Brigitte. Si tu passes par Paris, n'oublies pas de me faire signe pour que l'on puisse peut être se rencontrer.....
|
|
|
||||
|
||||
|
Hou là là tu as vu je suis passée Sénior Member, je pense que c'est parce que j'ai dépassé les 100 messages..... et en parlant à peine anglais..... pas si mal, je suis contente de moi!!!!!!!(lol).
|
|
|
||||
|
||||
|
Felicitations, Jocelyne.
|
||||
|
||||
|
Félicitations, je suis contente que tu n'aies pas abandonné à cause de l'anglais...
|
||||
|
||||
|
Tu sais finalement, c'est peut être vous ou plutôt ceux qui ne sont pas francophones qu'il faut féliciter.... parce que je dois écrire pas mal de choses incompréhensible en anglais et ils ont bien la patience de les lire quand même.... et puis peut être qu'un jour j'arriverai enfin à écrire sans l'aide de google..... en plus en anglais ou en français je suis très bavarde..... alors évidement ça aide....
|
|
|
||||
|
||||
Aujourd'hui est un bien triste jour. Parce qu'il y a treize ans Frank Sinatra nous quittait. On ne peut pas dire disparaissait. Parce que je crois qu'il soit pret de disparaitre. Ses chansons sont toujours aussi présentes.... sa classe, son allure, sont toujours des exemples quand on veut représenter ce qu'est l'élégance chez un homme. Et puis sa voix exceptionnelle jamais égalée, d'ailleurs jamais aucun imitateur n'a réussi à s'en servir pour un de ses spectable, est toujours un intense plaisir à entendre.Tout ce qu'on peut dire c'est qu'aujourd'hui il nous manque toujours autant qu'il y a treize ans. Voilà l'hommage que je pourrais rendre à ce grand monsieur à l'immense talent iremplacable qui est parti il a treize ans. Je ne sais pas si le paradis existe, mais si il existe, j'espère que de temps en temps Frank vient donner un petit récital, parce que pour moi sur terre le paradis c'est de l'écouter..... tant qu'on pourra encore l'écouter chanter il sera toujours là, et on l'aimera toujours......
|
|
|
||||
|
||||
|
Magnifiquement dit, Jocelyne. Mon idée du ciel comprend la chance de voir et d'entendre Frank Sinatra autant que possible.
|
||||
|
||||
|
Peut être bien, on verra ça plus tard.... le plus tard possible.....
|
|
|
||||
|
||||
|
Bel hommage, Jocelyne, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Et ce forum est aussi un hommage que nous lui rendons, grace à Nancy
![]()
|
||||
|
||||
|
Bien entendu alors j'en profite pour dire un énorme MERCI à Nancy!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
Comme c'est difficile de parler Anglais, quand on ne comprend pas la langue!!! et que Google traduction ne comprend pas tout non plussi de temps en temps quelqu'un pouvait me parler un peu français....
Je me sentirais un peu moins seule.... |
|
|
||||
|
||||
|
Mais je suis là, Jocelyne !
As-tu acheté le dernier CD, Best of the Best ? Si non, tu devrais !
|
|