Page 1 of 6 123 ... LastLast
Results 1 to 20 of 113

Thread: Pour les fans francophones pas trop anglophones

Pour les fans francophones pas trop anglophones

Bonjour !
    Une rubrique pour les membres francophones pas très (ou pas du tout) à l'aise avec la langue de Shakespeare... N'hésitez-pas à poser des questions, donner votre avis, demander des traductions, entamer des discussions... en bref, faire connaissance et lier des liens avec d'autres fans de et
    "It's nice to go trav'ling..."

La Bump

3. Bonjour*! Accueillir à notre famille*

Hope you don't mind if I correct you, Nancy, but in French we'd rather say "Bienvenue dans notre famille"

5. I like that much better too, Brigitte. Gracias.

De nada !

On n'est pas nombreux, il semble...

C'est qui, Sinatra?

Support the FAS Times Square Statue
    Sleep warm all!!!!!

Ben...c'est le père de Nancy ! Il paraît qu'il n'était pas trop mauvais comme chanteur...

Il chante quoi, ce Sinatra? Est-ce qu'il est sur x-factor?

Ca va la chine, Brigitte?

Sleep warm all!!!!!

10. Il aurait fait exploser tous les compteurs s'il avaitété sur x factor !!!

La Chine : beau et grand pays ! Des paysages magnifiques !
    Un peu bruyant en ce moment à cause du Nouvel An (pétards et feux d'artifice tous les soirs depuis trois jours... )

Et Miss Vittoria ?

11. Smile ça va bien, Brigitte?

Bon jour , Brigitte!

est-ce vrai que les chinois mangent bien du chien habituellement, ou est-ce seulement un mythe?

La cuisine, en genéral, est normalment de bonne qualité?

Merci Brigitte
    un excellente jour pour vous,
    au voir!
    Come Rain or Come Shine.....
    Paolo

12. Bonjour Paolo !
    Ce n'est pas un mythe, Paolo, ils mangent du chien... Parfois au supermarché il y a des têtes de chiens sur le comptoir du boucher, ça veut dire qu'il y a de la viande de chien en vente...
    Jusqu'à présent, j'ai aimé ce que j'ai mangé, les dim sum et les raviolis à la vapeur, le riz et les nouilles, les fruits de mer...sont excellents ! Mais je n'ai pas mangé du chien...enfin, je ne crois pas...

Quels sont les plats typiquement brésiliens, Paolo ? Je n'en connais pas, il n'y a pas beaucoup de restaurants brésiliens en Europe, encore moins en Chine !
    A bientôt, bonne journée !

Quote Originally Posted by Brigitte View Post
    Il aurait fait exploser tous les compteurs s'il avaitété sur x factor !!!

La Chine : beau et grand pays ! Des paysages magnifiques !
    Un peu bruyant en ce moment à cause du Nouvel An (pétards et feux d'artifice tous les soirs depuis trois jours... )

Et Miss Vittoria ?
    Merci, tout va bien. Elle commence a courir partout, et surtout elle veut decouvrir tout ce qu'on a! Mais elle ecoute quand on dit quelque chose (pour le moment), et elle ramasse les jouets aussi. Donc, en ce moment, on ne peut pas se pleindre trop!

Alors, bon appetit avec les chiens la, et happy new year!!!!

Sleep warm all!!!!!

Bonsoir,

Bonsoir à vous tous,
    J'ai enfin réussi à venir sur ce forum. Ou j'espère pouvoir discuter avec des personnes qui partagent la même admiration que moi pour
    ce grand Monsieur qu'était Frank Sinatra..... Merci beaucoup à Brigitte qui m'a bien aidée dans cette entreprise.... car je cumule les tares... non seulement je n'y connais rien en informatique mais en plus je n'ai que quelques rudiments d'anglais qui datent de mes lointaines années d'école!!!!! Alors à bientôt......

15. Bonjour Jocelyne, j'espère que l'on va pouvoir discuter assez souvent et ça va me faire du bien d'écrire en français...

Pour répondre à votre question, à savoir s'il existe des DVD des concerts de Frank, il en existe en effet quelques- uns :
    - un coffret regroupant ses shows TV et des concerts donnés à travers le monde est paru il n'y a pas très longtemps mais je ne sais pas si on peut le trouver en France (je l'ai commandé sur Amazon.com car je ne le voyais pas sur Amazon.fr...)
    Ce coffret s'appelle : Frank Sinatra Concert Collection. (Il est grandiose !!!)
    Certains des DVD qui le composent sont disponibles individuellement, notamment les shows TV et on les trouve en France...

- un DVD du Rat Pack en concert est sorti il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du titre exact (je l'ai en France mais pas ici), je vais essayer de retrouver son intitulé exact.

Comme vous habitez à Paris, peut-être pouvez-vous vous renseigner à la Fnac...
    Voilà pour l'instant...

Quote Originally Posted by Brigitte View Post
    - un DVD du Rat Pack en concert est sorti il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du titre exact (je l'ai en France mais pas ici), je vais essayer de retrouver son intitulé exact
    Rat Pack Live in St Louis on DVD

http://www.amazon.fr/Live-Swingin-Ra...7163970&sr=1-4

17. Merci, Marty !

Merci pour vos réponses. Je pense qu'effectivement je vais aller chercher à la FNAC ou chez VIRGIN......

Thumbs up Bonsoir, les francophones!!!!

J'ai vu sur facebook qu'un disque du Rat Pack intitulé "the very best of the rat pack" venait de sortir, mais je ne sais pas si on peut le trouver dans des grands magasins de disques en France. Quelqu'un le connait il ? j'ai pu entendre quelques extraits ça avait l'air vraiment pas mal.....
    Hier j'aiécouté dans la rubrique "jukebox" Frank Sinatra junior, je ne connaissais pas ou très peu. J'ai bien aimé, je trouve qu'il a une voix qui ressemble assez à celle de son père....mais pas tout à fait quand même, il manque juste un petit quelque chose. Je pense aussi qu'il doit être bien difficile pour lui d'arriver à faire reconnaitre son talent après avoir eu un père aussi génial et talentueux.... mais c'est aussi une chance de l'avoir eu comme papa.

Le nom "Frank Sinatra Jr" peut t'aider surement, mais ca peut aussi te donner des problemes, surtout quand on commence a comparer pere et fils. Il est tres intelligent, et il connait son metier tres tres bien.

"The Very Best of the Rat Pack":

https://sinatrafamily.com/forum/showthread.php?t=41277

Sleep warm all!!!!!

Bookmarks

Bookmarks